L’ACAC représente plus de 36 000 courtiers d’assurances d’un bout à l’autre du Canada

Aperçu

L’Association des courtiers d’assurances du Canada est la voix nationale des courtiers en assurance de dommages et le défenseur des consommateurs d’assurance. L’ACAC représente les intérêts des courtiers d’assurances et de leurs clients auprès du gouvernement du Canada.
 
L’Association des courtiers d’assurances du Canada travaille à valoriser la profession de courtier d’assurances au moyen du perfectionnement professionnel et de l’établissement de normes élevées en matière de compétence et de déontologie. Par ses cours menant à l’obtention du permis et ses programmes de perfectionnement professionnel, l’ACAC veille à ce que les courtiers disposent des moyens de fournir aux consommateurs les conseils les plus éclairés et de la plus haute qualité.  
 
En promouvant la valeur du courtier en assurance de dommages auprès des Canadiens, l’ACAC joue un rôle important dans le maintien d’un dialogue continu entre ses membres et avec les autres intervenants de l’industrie, en s’assurant que les courtiers sont bien informés sur des questions d’intérêt pour eux et pour leurs clients.  En tant que voix centrale, surveillant l’industrie et suscitant des changements importants, l’ACAC vise à maintenir les normes des courtiers d’assurances, à  sauvegarder les services et l’intégrité des courtiers et à s’assurer que les consommateurs d’assurance des particuliers et des entreprises reçoivent des conseils professionnels et bénéficient d’une liberté de choix en matière d’assurance de dommages.
VISIONNEZ NOS PUBLICITÉS