MBA

MBA EN LIGNE POUR COURTIERS D’ASSURANCES. MAÎTRISEZ VOTRE PROFESSION. EN LIGNE.

À mesure que la concurrence s’intensifie dans l’industrie de l’assurance, et que les changements dans l’ensemble des marchés ainsi que dans les politiques et règlements gouvernementaux continuent de se multiplier, le perfectionnement de vos compétences en affaires devient essentiel pour faire avancer votre carrière et faire prospérer votre entreprise.

L’ACAC et ses associations membres sont heureuses d’offrir  le programme de Master of Business Administration (MBA) de l’Université Laurentienne aux courtiers membres de toutes les régions du Canada. Ce programme de MBA en ligne propose un large éventail de cours sur des sujets très pertinents, compte tenu de l’environnement concurrentiel actuel, notamment la comptabilité, la finance, le marketing, les statistiques, les sciences de la gestion, l’économie, la gestion de l’exploitation et le comportement organisationnel.

Ces cours en ligne sont offerts uniquement en anglais . Vous pouvez ainsi étudier au moment et à l’endroit qui vous convient. Pour être admissible, vous devez être membre d'une association membre de l'ACAC, posséder le titre CAAC ou CAPC qui vient couronner les quatre années d’études de premier cycle et une moyenne de B ou de 70 %.
 
L’obtention d’un MBA est le meilleur moyen de vous doter des compétences stratégiques en administration des affaires qui vous permettront de vous distinguer et de prospérer dans ce nouvel univers. Communiquez avec la Laurentienne pour obtenir des précisions et pour vous inscrire.

MBA

Online MBA For Insurance Brokers.
Master Your Profession. Online.

As the level of competition in the insurance industry continues to ramp up, as changes in the general marketplace, government policy and regulations constantly increase, so does the need for you to hone your business skills in order to advance your career and build your business.

IBAC and its member associations are pleased to offer Laurentian University’s online Master of Business Administration (MBA) program for member brokers across Canada. The MBA program includes a broad range of courses covering content that is highly relevant in today’s competitive business environment, such as accounting, finance, marketing, organizational behaviour, business statistics, management science, economics and operations management.

The program is delivered online in English by Laurentian University, providing you with flexibility in choosing where and when you want to study. All you need to get started is a membership in an IBAC member association, the CAIB or CPIB designation, a recognized 4-year undergraduate degree, and a minimum 70% or B average in prior post-secondary education.

There is no better way to gain the strategic business skills needed to compete and win in this new world than in completing an MBA. Visit Laurentian University to learn more about the MBA program and to apply.

Laurentian University MBA Program ad