Protection de vos intérêts

Un courtier d’assurances agit comme votre conseiller personnel en matière d’assurance. Il travaille pour vous, et non pas pour la compagnie d’assurance, pour veiller à ce que votre famille, vos biens et votre entreprise bénéficient de la protection appropriée. Si vous avez la malchance de subir un sinistre, votre courtier d’assurances vous guidera dans le processus de réclamation et vous aidera à obtenir un règlement rapide et équitable auprès de votre compagnie d’assurance, pour vous permettre de retourner à la situation qui existait avant la catastrophe.

Les courtiers fournissent des conseils professionnels et impartiaux sur vos besoins spécifiques en matière d’assurance. Contrairement à d’autres fournisseurs, qui cherchent principalement à vous vendre quelque chose, un courtier fait passer vos intérêts en premier. C’est en se concentrant sur les besoins des clients plutôt que sur leurs propres besoins que les courtiers se distinguent de toutes les autres options en matière d’achat d’assurance.

En coulisse, depuis plus de 90 ans, les courtiers d’assurances veillent à maintenir les intérêts des consommateurs très présents à l’esprit des politiciens, notamment en ce qui concerne l’accès, l’équité et l’abordabilité. Leur intégrité est respectée par les parlementaires de tous les partis politiques.
VISIONNEZ NOS PUBLICITÉS