Aller au contenu

Le prix d’excellence Dale Rempel a été créé en 2014 pour honorer la mémoire de M. Dale Rempel qui a connu une carrière prospère comme courtier d’assurances. Il a également siégé bénévolement au sein du conseil d’administration de l’IBAM dans sa province natale du Manitoba et au conseil d’administration de l’ACAC. Il a occupé la présidence de l’ACAC en 2011 et 2012.

M. Rempel a toujours fait la promotion de la formation continue. Il a été fidèle à un grand nombre d’idéaux, de principes et d’initiatives visant à soutenir les apprentissages tout au long de la vie ainsi que le professionnalisme et le succès des courtiers d’assurances.

Pour honorer la mémoire de M. Dale Rempel, le prix est remis annuellement à une personne qui a su se distinguer par son dévouement et sa contribution au perfectionnement professionnel des courtiers d’assurances.

Voici les personnes qui ont été honorées par le passé : Rod Hancock (2014), Bryan Yetman (2015), Tara Chammartin (2016), Greg Mansfield (2017), Thom Young (2018), Wayne Vokey (2019) et Chris Coniglio (2020).